Téléphone: 418-837-8802   Courriel: info@rejeanpareinc.com                                              English - Français

Réjean Paré

Dès son jeune âge, Réjean grandit dans le domaine de l’auto et du camion suivant les traces de son père, Henri Paré. Ce dernier inaugure un garage à Honfleur, à même sa résidence. Par la suite, il devient concessionnaire GM et en 1960, il lance une nouvelle succursale à St-Anselme.

Suite au décès de monsieur Henri Paré en 1980, 4 de ses 6 enfants prennent la relève. Réjean en tant qu’actionnaire, débute dans les ventes en 1970 et par la suite en 1987 nous étions détenteurs de la division POIDS MOYENS et POIDS LOURDS GM qui à ce moment-là fut acquise par Volvo aux États-Unis et au Canada, ayant son siège social à Toronto. Nous sommes alors devenus le 1er concessionnaire VOLVO POIDS LOURDS à St-Anselme.

En 1992, la division CAMION déménage à Lévis et en 1996, une nouvelle succursale est ouverte sur la rive-nord, à Québec. À ce moment, notre territoire couvre de Drummondville au Nouveau-Brunswick ainsi que de Trois-Rivières à Sept-Îles.

En 2002, nous avons fait l’acquisition de la concession des camions MOYEN HINO en plus de 2 succursales à Rivière-du-Loup et Rimouski. Plus tard, 5 sous-concessionnaires (St-Georges, Victoriaville, Trois-Rivières, Sept-Îles et Tring-Jonction) vinrent s’ajouter à la liste. Plus de 100 employés travaillent sans relâche à la satisfaction de sa clientèle.

En 2004, Réjean quitte la compagnie familiale et en 2005, il redémarre sous la raison sociale: RÉJEAN PARÉ INC. Ses bureaux se situent maintenant au 90 Rue du Vallon Ouest à Lévis (parallèle à l’autoroute 20).

Après plus de 40 ans d’activité dans le domaine, je voudrais remercier ma clientèle de sa confiance et de sa fidélité.

Nous contacter

90 rue du Vallon   90 rue Jacques Nau
Lévis, QC
G6V 9J4
Canada

Téléphone: 418-837-8802
Courriel: info@rejeanpareinc.com
Site internet: www.rejeanpareinc.com

Nous trouver